Condo: le buffet gratuit à volonté est fermé

  • 5 septembre 2025
  • Actualité
  • 0 Comments
  • Marc-André Hardy-Dussault

Dans un article percutant publié par Les Affaires, Gabriel Marcu met en lumière la nouvelle réalité des copropriétés au Québec. Intitulé « Condo : le buffet gratuit à volonté est fermé », le texte illustre comment l’époque où certaines dépenses pouvaient être reportées ou minimisées tire à sa fin. Désormais, avec l’entrée en vigueur des nouvelles obligations légales, les syndicats doivent composer avec davantage de rigueur, de planification et de transparence.
👉 Lire l’article complet ici : Condo : le buffet gratuit à volonté est fermé

Un accompagnement professionnel

Chez Gestion MAHD, nous accompagnons les syndicats de copropriété dans la mise en œuvre de ces nouvelles obligations. Que ce soit pour le carnet d’entretien, l’étude du fonds de prévoyance ou la préparation de l’attestation exigée par la Loi 16, notre équipe met à profit son expertise afin de simplifier vos démarches et d’assurer une gestion conforme, transparente et durable de votre immeuble.

📞 1-855-430-9427 / info@gestionmahd.com

Marc-André Hardy-Dussault

Après une carrière de 12 ans comme répartiteur au 911, il m’a été donné de goûter à la gestion de copropriété. J’ai rapidement pris goût à ce nouveau défi au point de lancer ma propre entreprise dans le domaine. Depuis 2019, j’offre donc mes services de gestionnaire aux syndicats des Laurentides. Comme je ne fais pas partie d’un grand groupe qui a des bureaux et de nombreux employés à supporter, il m’est possible d’offrir des tarifs très abordables aux petits et moyens syndicats de copropriété. N’hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit et sans engagement de votre part.