Administrateur débordé? Découragé? Épuisé? Nous sommes là pour vous aider!

Faute de candidats et puisque les administrateurs précédents de votre syndicat de copropriété ont démissionné, vous avez accepté la charge d’administrateur pour votre syndicat. Or, vous vous êtes rapidement rendu compte que la tâche, bien que bénévole, demande du temps et des connaissances que vous n’avez pas.

Que faire ? Est-ce normal ?

En fait rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule personne à vous retrouver dans cette situation. Avec les changements législatifs apportés par la loi 141 et ceux annoncés par le projet de loi 16, le nombre d’administrateurs qui trouvent que la tâche d’administrer un projet résidentiel de condo est devenue trop lourde pour de simples bénévoles.

La bonne nouvelle c’est qu’il existe des solutions pour vous aider dans la gestion de votre syndicat de copropriété. Vous aider dans la gestion de votre syndicat de copropriété c’est justement mon métier.

Gestion MAHD au service des syndicats de copropriété.

 En effet, en confiant en tout ou en partie l’administration de votre syndicat. En plus de vous fournir de précieux conseils, un gestionnaire de copropriété de Gestion MAHD va vous aider dans l’administration de votre syndicat. Vous diminuerez ainsi grandement le temps que vous devrez consacrer à l’administration de votre syndicat. De plus, avec l’expérience et les connaissances amassées, l’équipe de Gestion MAHD est à même de s’assurer que votre syndicat est en bonnes mains.

Certes, confier un mandat à un gestionnaire de copropriété demande à ce que vous déboursiez certains frais, cependant, comme votre condo sera dans un syndicat bien géré, il y a de fortes chances que votre condo prenne de la valeur. En effet, au moment d’acheter un nouveau condo, les nouveaux acheteurs s’attardent de plus en plus à la santé financière et dans l’analyse de la seine gestion des syndicats de copropriété.

N’hésitez pas à contacter Gestion MAHD afin de découvrir comment nous pouvons vous aider dans l’administration de votre syndicat. En plus, demander un devis est gratuit et sans engagement de votre part.